Info-UO me convient-il?

Autres qu’élèves du secondaire de l’Ontario

Info-UO constitue une ressource pour les élèves actuels à plein temps des écoles secondaires de l’Ontario qui comptent faire demande à une université de l'Ontario au cours de l’année scolaire 2023–2024.

Si vous êtes élève d’une école secondaire de l’Ontario et que vous souhaitez entreprendre des études universitaires en 2024–2025 ou plus tard, vous pouvez consulter Info-UO, ou bien communiquer directement avec les universités.

Autres candidates et candidats de l’Ontario

Si vous habitez en Ontario mais que vous ne suivez pas actuellement des études à une école secondaire de l’Ontario, il se peut que les exigences d’admission et les dates limites qui s’appliquent à vous soient différentes de celles indiquées dans Info-UO. Communiquez directement avec les universités, afin d’obtenir davantage de renseignements sur leurs programmes et leurs politiques d’admission.

Candidates et candidats de l’extérieur de l’Ontario et du Canada

Si vous habitez à l’extérieur de l’Ontario ou du Canada, vous pouvez toujours utiliser Info-UO pour rechercher les universités qui vous intéressent.

Lorsque vous avez choisi une université, cliquez « Candidats de l'extérieur de l'Ontario et du Canada » sous le menu Renseignements sur l'université; vous y trouverez des liens vers les exigences d’admission de l’université en question. Si vous avez des questions, veuillez communiquer directement avec les universités.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la procédure de demande d’admission, voyez Comment faire demande à une université de l'Ontario.