Info-UO me convient-il?

Élèves actuels du secondaire de l’Ontario

Info-UO constitue une ressource pour les élèves actuels à plein temps des écoles secondaires de l’Ontario qui comptent faire demande à une université de l'Ontario au cours de l’année scolaire 2019–2020.

Si vous êtes élève d’une école secondaire de l’Ontario et que vous souhaitez entreprendre des études universitaires en 2020–2021 ou plus tard, vous pouvez consulter le présent site Web, ou bien communiquer directement avec les universités.

Autres candidates et candidats de l’Ontario

Si vous habitez en Ontario mais que vous ne suivez pas actuellement des études à une école secondaire de l’Ontario, il se peut que les exigences d’admission et les dates limites qui s’appliquent à vous soient différentes de celles indiquées dans Info-UO. Nous vous conseillons de communiquer directement avec les universités, afin d’obtenir davantage de renseignements sur leurs programmes et leurs politiques d’admission.

Candidates et candidats de l’extérieur de l’Ontario et du Canada

Si vous habitez à l’extérieur de l’Ontario, veuillez repérer les universités qui vous intéressent. Lorsque vous avez choisi une université, cliquez « Candidats de l'extérieur de l'Ontario et du Canada » sous le menu « Renseignements sur l'université »; vous y trouverez des liens vers les exigences d’admission de l’université en question. Si vous avez des questions, veuillez communiquer directement avec les universités.

Pour obtenir de plus amples renseignments sur la procédure de demande d’admission, voyez
Comment faire demande à une université de l'Ontario.