Nota : Puisque la Université d'Ottawa – Université Saint-Paul est une université bilingue, les renseignements qu'elle a fourni sont en anglais ou en français, fondé sur la langue du programme.

Offres d'admission

Exigences d'admission générales

Diplôme d’études secondaires de l’Ontario (DESO) ou l’équivalent. Au moins 6 cours 4U/M dont un cours de niveau 4U de français ou d’anglais. La moyenne minimale requise est 70 %.

Cours non réussis et cours répétés

Si un cours échoué est repris, nous prendrons la plus haute des 2 notes.

Décisions d'admission - Délai et procédure

À compter de décembre 2020, l'Université émettra ses premières offres d'admission conditionnelles pour septembre 2021 aux candidates et aux candidats hautement qualifiés. L'Université continuera d'émettre des offres d'admission jusqu'à la fin du mois de juin 2021.

Les premières offres d'admission sont basées sur la moyenne des notes de cours 3U/M ou selon une combinaison de notes finales de cours 3U/M et 4U/M.

Toutes les offres d'admission sont conditionnelles. Les candidates et les candidats doivent avoir réussi un minimum de 6 cours admissibles (4U/M), et présenter une preuve de réussite du diplôme d'études secondaires de l'Ontario ou l'équivalent avant le mois de septembre 2021.

Tous les détails concernant les offres de résidence et de bourses seront envoyés avec l'offre d'admission.