Note: Since the Université de Hearst – affiliée à l'Université Laurentienne is a bilingual university, the information it has provided is in either English or French, based on the language of the program.

Université de Hearst – affiliée à l'Université Laurentienne Campus de Hearst Bureau des admissions 60, 9e Rue S. P. 580 Hearst (Ontario) P0L 1N0 Campus de Kapuskasing 75, rue Queen Kapuskasing (Ontario) P5N 1H5 Campus de Timmins 395, boulevard Thériault, Unité 1 Timmins (Ontario) P4N 0A8

Université de Hearst image

Étudiante ou étudiant d'un jour

Ça vous dit de rencontrer des étudiantes et étudiants ou des profs de votre programme d'intérêt.Vous auriez le gout de visiter nos campus et d'en connaître davantage sur les services offerts à l'Université de Hearst? Devenez étudiante ou étudiant d'un jour!

Le nord-est de l'Ontario est une région dynamique en pleine croissance. Venez explorer les diverses options d'études postsecondaires de langue française à votre portée ainsi que les riches possibilités de carrière qui existent dans notre région.

Bien que le programme Étudiante ou étudiant d'un jour cible les élèves du secondaire, étudiantes et étudiants d'ailleurs, parents, personnel scolaire et partenaires communautaires sont aussi les bienvenus.

Dates & Times

September 7, 2021April 22, 2022

Nous nous ferons un plaisir de planifier votre itinéraire ainsi que votre visite au moment qui vous conviendra le mieux. Vous êtes les bienvenus à faire l'expérience de l'Université de Hearst dans tous ses aspects : cours en bloc, carrefour d'apprentissage, résidence et visite communautaire.

Reservations

Nous vous invitons à remplir le formulaire de participation à cette initiative afin de mieux coordonner votre visite.