Nota : Puisque la Université de l'Ontario français est une université bilingue, les renseignements qu'elle a fourni sont en anglais ou en français, fondé sur la langue du programme.

Université de l'Ontario français

L’Université de l’Ontario français est une organisation innovante qui brille dans un univers anglophone.

Elle est située à Toronto, la quatrième plus importante ville en Amérique du Nord, tout juste derrière Mexico, New York et Los Angeles. Notre enseignement exclusivement en français, dans un milieu majoritairement anglophone, te permettra d’utiliser quotidiennement les deux langues officielles du Canada. Ceci deviendra ton atout puisque les employeurs recherchent massivement de la main-d’œuvre bilingue, voire multilingue.

Résolument urbaine, l’UOF a pignon sur rue au 9, rue Lower Jarvis, en plein centre-ville, dans ce qui est appelé « le corridor de l’innovation ». Nos voisins sont aussi de grandes organisations innovantes : Artscape Daniels Launchpad, WaterFront Innovation Center, MaRS – le carrefour d’innovation et d’appui aux entrepreneurs et organisations innovantes et Sidewalk Lab et Corus.

Notre campus est situé dans un nouveau complexe, accessible en transport en commun, à quelques pas du Lac Ontario. Nos locaux offrent une vue imprenable sur la ville et son dynamisme. Notre architecture distinctive et notre aménagement d’avant-garde sont primordiaux pour réaliser notre mission axée sur l’innovation et l'audace.